Prix de la découpe et de la gravure au laser

 

Votre prix de découpe laser

Votre prix de découpe et/ou de gravure laser est calculé automatiquement au moment du paramétrage de votre fichier vectoriel sur notre site. Il est calculé de façon interactive. Vous pouvez donc visualiser son évolution en direct, au fur et à mesure des modifications que vous apportez à votre fichier 2D; ou lors de la définition de vos paramètres dans la page optimisation.

Pour obtenir le prix de votre objet découpé ou gravé au laser en quelques clics, il vous suffit donc de vous connecter et de transférer votre fichier vectoriel.

Si vous souhaitez avoir une estimation du prix de votre objet alors que vous ne détenez pas encore un fichier vectoriel, vous pouvez facilement avoir un ordre de grandeur des prix selon la taille de l'objet et le matériau choisi à l'aide du tableau ci-dessous.

Le prix de votre objet dépend de plusieurs facteurs tels que la quantité de matériau utilisée, le temps-machine nécessaire pour la découpe et les frais logistiques.

 

Dans le cas de découpe à la demande de matériaux spécifiques (non disponibles sur le site en ligne) nous pouvons également appliquer des frais minimum de commande. Pour toute demande spécifique, vous pouvez nous contacter ici .

 

Votre prix de gravure laser

Comme pour la découpe laser, le prix de votre objet gravé est calculé essentiellement à partir de la surface de matériau utilisée pour réaliser votre objet ainsi que du temps-machine.

Pour les gravures au laser, le prix de votre objet est très fortement lié au temps nécessaire au laser pour graver la surface définie dans votre fichier vectoriel. La gravure nécessite de nombreux passages. Une bonne façon de visualiser le travail du laser est de considérer une surface à graver comme une succession de hachures très rapprochées. Plus la surface est importante, plus le travail du laser sera long.

 

Dans le cas d'une gravure et/ou de découpe d'un matériau à la demande, le prix de votre objet comprendra des frais de prise en charge et un minimum de commande en plus des facteurs précédemment décrits.